Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Islam Couture
13 juillet 2008

Présentation

Bismillehi ar Rahman ar Rahiim

As salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Bienvenue sur mon blog !

Je suis une soeur, passionnée de couture et de broderie, qui cous beaucoup pour les frères et soeurs désirant se vêtir de la meilleure façon, celle légiférée en Islam. J'ai décidé de vous présenter mes différents modèles à travers ce blog. Je suis ouvertes à toutes propositions, suggestions, critiques ou questions.

Voici une petite présentation.

J'ai suivie une formation de couture  et je cous pour les soeurs depuis déjà de nombreuses années, je vend mes modèles sur mon forum de couture et sur ma boutique en ligne , je vous invite à visiter ces sites si cela n'est pas déjà fait ; )

Je vous souhaite une trés bonne visite et espère à trés bientôt inchallah !

Wa as salamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Islam Couture
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité